Mesures d’hygiène impératives

image-hygiène-1.jpg

Seconde Vape offre aux vapoteurs l’opportunité de céder ou d’acquérir du matériel de vape d’occasion ! Afin que cette expérience soit optimale, il est indispensable de respecter certaines règles sanitaires, a fortiori après la crise sanitaire que nous venons de traverser. Il en va de la responsabilité de chacun de protéger son prochain.

Ainsi, avant tout envoi de matériel, le vendeur se doit impérativement de nettoyer le ou les articles qu’il vient de vendre. Les clearomiseurs, atomiseurs et cartouches devront être vidés puis passés à l’eau savonneuse. Les résistances utilisées doivent quant à elles être jetées.

Les boxs, mods et pods devront subir le même sort, avec un nettoyage à l’aide d’une lingette désinfectante ou un chiffon imbibé d’eau savonneuse. Précisons également que l’emballage qui renferme votre article se doit d’être solide et propre.

A réception, l’acheteur est invité à contrôler le contenu du colis. Si tout est en ordre, un nouveau lavage et une désinfection des articles par ses soins s’imposent.

Certains microbes, virus ou bactéries peuvent survivre quelques heures ou quelques jours sur certaines surfaces comme le plastique ou l’acier. Nous vous invitons donc à la plus grande responsabilité et à nettoyer le plus minutieusement possible l’article envoyé.

Ces recommandations ont pour but d’assurer la sécurité des membres de Seconde Vape. En respectant le matériel, vous respectez également l’acheteur qui vous fait confiance !

Bonne vape – en toute sécurité ;-)

Mon compte

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter